Le contrat d’entretien de chaudière à gaz à Toulouse, simple et transparent

Maintenez votre chaudière en bon état grâce au contrat d’entretien Selfcity, sans jamais y penser.

60€ TTC/an

transparence

Des prix transparents

plombiers experts

Des experts au service de votre chaudière

satisfaction client

98% de nos clients sont satisfaits

Les 6 bonnes raisons d’entretenir votre chaudière

L’entretien d’une chaudière doit être annuel pour éviter tout problème. Optez pour la sérénité, les économies et soyez bien chez vous.

Pour diminuer votre consommation d’énergie

Une chaudière correctement entretenue maintient la consommation de carburant et de combustible à un niveau optimal. Selon l’ADEME, cette révision annuelle permet de réduire sa consommation d’énergie de 8 à 12% par an ! Un argument de poids.

Pour doubler la durée de vie de votre chaudière

Une chaudière est un investissement, bien l’entretenir, c’est un peu comme prendre soin de sa voiture. Garder votre chaudière en bon état de fonctionnement multiplie par 2 sa durée de vie.

Pour diviser votre nombre
de pannes par 5

Circulateur bloqué, sonde ionisation hors-service, électrode d’allumage dysfonctionnelle, vanne 3 roues grippée, la détérioration de plusieurs pièces peut affecter le fonctionnement de votre chaudière. La réparation et le changement de ces pièces peuvent s’avérer coûteux… Une chaudière bien entretenue c’est donc moins de pannes l’assurance d’être au chaud chez soi sans se ruiner.

Pour être couvert en cas de sinistre

En cas d’accident, l’attestation d’entretien, demandée par votre assureur, vous permettra de vous dégager de toute responsabilité. Nous recommandons aux propriétaires de prendre à leur charge le contrat annuel de révision de chaudière et de le comptabiliser dans les charges locatives. Le bien est ainsi protégé et assuré quoi qu’il arrive.

Pour respecter la législation

Depuis 2009, l’entretien de sa chaudière par un chauffagiste agréé est une obligation légale. Pour une chaudière individuelle, l’entretien incombe au locataire (sauf disposition contraire du bail) tandis que l’entretien d’une chaudière collective est à lui à la charge du propriétaire ou du syndic.

Pour vous éviter une intoxication au monoxyde

Une chaudière à gaz mal entretenue peut dégager des quantités dangereuses de monoxyde de carbone, gaz inodore et mortel à fortes concentrations. L’entretien annuel de votre chaudière permet de prévenir ce risque.

Prêt à vous engager pour une plomberie plus durable ?

mon foyer eco responsable offre

Que comprend le contrat d’entretien annuel de la chaudière ?

 

Un dépannage annuel gratuit inclus

Votre chaudière tombe en panne malgré notre révision ? Nous nous déplaçons chez vous gratuitement pour la réparer.

Rappel automatique des échéances

Recevez chaque année un SMS ou email pour vous rappeler l’échéance de l’entretien de votre chaudière et n’y pensez jamais !

-10% sur tous les forfaits dépannage Selfcity

Un problème ? Bénéficiez d’une réduction sur l’ensemble de nos interventions de dépannage.

Une aide pour résilier votre ancien contrat

Insatisfait de votre prestataire ? Nous gérons pour vous la résiliation de votre ancien contrat.

Les principales étapes d’une révision de chaudière

L’entretien annuel d’une chaudière à gaz est réalisé par un professionnel et suit une procédure rigoureuse. Découvrez les 5 grandes étapes.

Votre titre va ici
Nous nettoyons votre chaudière à gaz

Nous nettoyons méticuleusement les différents composants de votre chaudière à gaz : le brûleur, la veilleuse, le corps de chauffe et l’extracteur. Ainsi leur rendement est plus efficace tout en évitant la surproduction de monoxyde de carbone.

Nous contrôlons le fonctionnement de votre chaudière à gaz

Vérification de l’intégrité et de l’état de fonctionnement nominal des éléments critiques : la pompe, le circulateur, le conduit de raccordement, la température maximum et la valeur de résistance.

Nous optimisons les réglages de votre chaudière à gaz

Des réglages mal calibrés ou qui dérivent avec l’utilisation, c’est une augmentation de la consommation d’énergie et potentiellement un problème de sécurité en cas de surproduction de monoxyde de carbone. Sont ainsi contrôlés, la pression et le débit du gaz, le thermostat d’ambiance, la sonde de température et les autres organes internes.

Nous réalisons les vérifications finales de sécurité

Après la mise en service de la chaudière, le technicien se sert d’un appareil spécialisé pour mesurer le taux de monoxyde de carbone dans l’air, près de l’appareil et dans le logement. Le taux doit ainsi être dans les normes réglementaires.

Nous vous remettons votre attestation d’entretien

Ce document, remis par le technicien après l’opération d’entretien de l’appareil, reprend les points contrôlés et corrigés et atteste que la chaudière est en bon état de fonctionnement.

Devant vous être délivrée par le technicien dans les 15 jours suivant l’intervention, l’attestation doit être conservée 2 ans et fournie au bailleur ou à l’assureur en cas de sinistre.

Ils nous ont choisis pour l’entretien de leur chaudière à gaz

Comme eux, faites confiance à Selfcity pour la maintenance de votre chaudière

Un dépannage réactif (rdv pris le jour-même) et très efficace

Merci de nous avoir permis de renouer avec l’eau chaude ! En plus de montrer un grand professionnalisme et sa passion pour son métier, le plombier nous a partagé de multiples conseils et s’est montré très sympathique ! Je recommande vivement !

Joyce M.

C'est la troisième fois que je fais appel à Selfcity...

…pour des interventions en plomberie à mon domicile et je les recommande sans hésiter ! Sur les deux dernières interventions, le plombier était ponctuel, professionnel et vraiment sympa. Le prix des interventions est tout à fait raisonnable et le service de prise de RDV est franchement réactif. Je n’hésiterai pas une seconde si j’ai de nouveau besoin d’un plombier !

Maxime F.

Un sans faute de l'accueil téléphonique jusqu'à l'intervention

Technicien très sympa, très pro et soucieux de la qualité de son travail. Rien à dire sur les mesures d’hygiène non plus. En plus de cela, le site web et le parcours utilisateur sont très clairs. Ça casse clairement la mauvaise image qu’on pourrait avoir des mauvais plombiers/chauffagistes.

Thomas G.

Voir tous les avis

Coût annuel du contrat

D’économies estimées

Plombier Selfcity

Pourquoi vous allez adorer Selfcity

La liberté de choisir son mode de paiement

Par chèque, par carte, en plusieurs fois (jusqu’à 12) ou encore directement en ligne sur notre site, choisissez le mode de paiement adapté à vos besoins.

Un suivi 100% digital

Plus de papiers qui traînent partout, nous vous communiquons fiches d’intervention, devis, factures par mail ou via votre compte client Selfcity.

Un support client dédié

Pas de plombier débordé au téléphone mais une équipe dédiée à votre écoute pour répondre à vos questions et vous aider.

Des plombiers expérimentés

Tous nos plombiers sont diplômés et expérimentés. En CDI et mieux rémunérés que la moyenne, leur épanouissement au travail est gage de qualité lors de leurs interventions chez vous.

Une intervention rapide

Dès réception de votre demande, nous fixons rapidement un rendez-vous et faisons en sorte de vous envoyer un plombier en moins de 24 heures.

Des prix transparents

Fini les mauvaises surprises, chez Selfcity, vous connaissez nos tarifs à l’avance et payez toujours le prix indiqué.

Prêt à nous confier l’entretien de votre chaudière ?

Entretenez votre chaudière de manière encore plus responsable avec notre offre Mon Foyer Ecoresponsable

Passez à l’énergie verte et participez au reboisement de Toulouse en faisant entretenir votre chaudière à gaz par Selfcity.

foret préservée

Mon foyer écoresponsable

Faire un choix engagé pour une ville plus verte, tout en faisant des économies.

  • Tous les avantages de notre contrat annuel d’entretien de chaudière à gaz
  • Un partenariat avec ilek pour souscrire en même temps à un contrat d’énergie verte
  • 15€ par an reversés en votre nom pour le reboisement de Toulouse

Une question sur l’entretien de votre chaudière ?

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes que nos clients se posent

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Comment souscrire au contrat d'entretien pour votre chaudière ?

Vous pouvez souscrire un contrat d’entretien en agence, par téléphone ou en ligne via notre formulaire.

 

La souscription définitive du contrat d’entretien est soumise à la réalisation d’une première visite lors de laquelle le technicien constate pouvoir réaliser les prestations prévues au contrat immédiatement ou après la réalisation de travaux dans un délai de 30 jours.

Combien de temps dure le contrat d'entretien ?

Le contrat vous engage sur 1 an avec une reconduction tacite. À l’issue de l’année contractuelle, il est automatiquement renouvelé pour une année supplémentaire.

Comment résilier mon contrat d'entretien de chaudière ?

Que vous souhaitiez déménager ou changer de prestataire, il vous suffit de nous envoyer un courrier recommander un mois avant la date d’échéance de votre contrat pour le résilier. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois que nous aurons traité votre demande.

Comment la visite d’entretien annuel de votre chaudière est-elle planifiée ?

Nous vous annonçons 15 jours à l’avance le jour de la visite d’entretien. Vous pouvez demander un report de 3 jours ouvrables au moins avant la date fixée.

Je déménage, puis transférer mon contrat actuel pour mon nouveau logement ?

Non, il faudra procéder à la résiliation de votre contrat en cours et souscrire un nouveau contrat si le cas échéant, vous déménagez dans une zone couverte par nos agences.

Prêt à faire entrer la qualité dans votre foyer ?

Toute notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions !